Aujourd'hui fermé

Votre salon de coiffure Kraemer à Rivetoile Strasbourg

Si l’envie de se faire couper les cheveux se fait souvent impériale, le choix du salon de coiffure reste un acte réfléchi. La confiance doit régner au moment de confier sa chevelure à un nouveau coiffeur.

L’équipe de votre centre commercial Rivetoile le sait bien et vous propose de profiter de votre venue pour découvrir le salon de coiffure Kraemer installé dans le centre. Avant, pendant ou après votre séance shopping, vous pouvez ainsi vous offrir un rafraîchissement de votre coupe, tout en profitant d’un instant détente privilégié chez Kraemer…

Une coupe de cheveux à votre image

Selon les saisons, les modes et les étapes de la vie, nous aimons changer de coupe de cheveux. Quelle sera la vôtre ? Sage, facile à vivre, structurée ou déstructurée, voire résolument rock’n roll ? Tous les styles sont à votre portée, dans votre salon de coiffure Kraemer à Rivetoile.

Vos coiffeurs sont au fait des dernières tendances et vous conseillent sur les coupes et les colorations qui mettent en valeur les traits de votre visage. N’hésitez pas à solliciter leur avis et à leur indiquer vos envies du moment. Puis laissez-les révéler votre beauté…

Des produits capillaires pour prendre soin de vos cheveux au quotidien

Shampoing, soin, massage du cuir chevelu, coupe, brushing : vous avez apprécié cet instant détente au sein de votre salon Kraemer ?

Prolongez le plaisir de prendre soin de vos cheveux en optant pour des produits capillaires de qualité professionnelle.

Votre coiffeur vous recommandera des shampoings, des après-shampoings ou des sérums revitalisants parfaitement adaptés à votre type de cheveux, mais aussi à votre mode de vie. Faites-lui confiance et redécouvrez le plaisir d’une chevelure brillante et bien coupée !

 

Salon de coiffure KRAEMER, Rivetoile, Strasbourg

Niveau 0 Univers Blanc
03 88 31 23 12

Heures d'ouverture

lundi
Fermé
mardi
Fermé
mercredi
Fermé
jeudi
Fermé
vendredi
Fermé
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
*Conformément à la réglementation Covid. Sauf ouvertures exceptionnelles