Aujourd'hui ouvert 10:00 - 20:00

Le style n'a pas froid aux yeux !

18 octobre 2021

Fashion Focus d'octobre !

Ce mois-ci notre article Fashion Focus s'arrête sur les intemporels de la saison, ceux qui vont vous réchauffer cet hiver. 

Vos joues commencent à rougir, vos mains se glissent dans vos poches, le ciel est gris et les journées se raccourcissent… l’hiver arrive !

Cette saison est pour certains synonyme de Noël et d’ambiance chaleureuse, pour d’autres de ski et de raclette. Quoi qu’il en soit, on vous a préparé de quoi vous sentir bien dans vos bottes !

Pour la maison

Le plaid tout doux

Devant un bon film bien cliché, le matin pendant le petit déjeuner, au travail quand le radiateur chauffe… le plaid « moumoute » est un indispensable !

La bouillotte bien chaude

La bouillotte n’est pas seulement utile pour soulager les douleurs ! En hiver, elle vous réchauffera les pieds, le dos, les mains… bref ! Elle est essentielle pour avoir un petit nid douillet réchauffé en quelques secondes.

La bombe de chocolat chaud

Les maux de gorges, ce n’est pas pour cette année ! Préparez-vous des chocolats chauds super réconfortants grâce aux bombes de chocolat ou faîtes la vous-même pour un petit moment DIY.

pexels-photo-6633297.jpeg

La bougie réconfortante

Elle ne réchauffe certes pas l’air de la pièce mais elle va surement réchauffer votre petit coeur. Sa flamme dansera au rythme de vos rêveries. L’heure de se relaxer…

 

Pour le corps

Le manteau long

Côté manteaux, vous aurez l’embarras du choix… nous on a craqué pour celui-là !

Une couleur qui passe avec tout, allié à du style : un classique pour ne pas prendre froid !

pexels-photo-6615667.jpeg

Le bob en polaire

Vous voulez encore porter un accessoire qui rappelle les beaux jours ? Le bob en version polaire, c’est la nouvelle tendance de cet hiver. Un ciel pas très clair, mais les oreilles bien au chaud !

Les bottines fourrées

Qui dit hiver dit pluie, flaques et neige fondue… et on ne veut pas que vous ayez les pieds mouillés ! C’est l’heure de vous procurer des bottines chaudes et stylées qui garderont vos pieds au sec.

Des chaussettes hautes

Vous en avez assez des collants qui se filent trop rapidement, mais vous adorez sortir en jupe même l’hiver ? Il suffit d’opter pour les chaussettes longues ! En plus de tenir chaud, elles vous garantissent un look super original.

 

Voilà ! Avec tout ça, on est sûrs que vous serez au top pour passer un bel hiver bien au chaud.

PS : tous les articles mentionnés dans cet article se retrouvent dans nos boutiques 😉