Aujourd'hui ouvert 10:00 - 20:00

A chaque style sa paire de baskets !

8 septembre 2021

À chaque style sa paire de baskets !

Qui dit rentrée dit, fournitures scolaires, nouveau départ et nouvelles paires de baskets… Quelle paire acheter ? Avec quelle tenue la combiner ? De quelle couleur ?  Pas de panique, on est là pour vous assurer d’être « à l’aise dans vos baskets » !

Le temps passe, mais les incontournables restent les mêmes.

Quelle paire porter avec quoi ?

 

Le style streetwear avec les Vans Old School !

C’est une paire qui nous vient tout droit des skateurs : les Vans Old School ! Modèles bas ou haut à semelle légèrement compensée, vous pouvez l’habiller avec un jean boyfriend 7/8ème, une paire de chaussettes haute et un t-shirt blanc, et le tour est joué !

Autre tenue plus féminine avec laquelle associer ces Vans : le chemisier en satin un peu lâche noué au niveau du nombril porté sur un pantalon flare taille haute.

Le coloris noir est bien sûr notre favori, passe partout, il associe chic et streetwear à la perfection. Mais les nouvelles couleurs bordeaux et camel récemment sorties par la marque n’ont rien à lui envier.

 

La tenue working girl : « Blazer pantalon » en Stan Smith !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de baskets avec un bel ensemble de costume ? Pas nous ! On vous propose de combiner un ensemble de blazer pantalon avec LA paire qui ne se démode jamais : Les Stan Smith, d’Adidas.

Le duo tailleur-Stan Smith se porte à merveille quelle que soit la coupe du tailleur : ajustée ou plus large. Ici pas de blablas sur le coloris, forcément puisqu’il est majoritairement blanc et c’est pour ça qu’on l’aime tant !

 

La Robe en Converse !

Pour rester féminine tout en assurant son confort, quoi de mieux qu’une robe midi avec de belles Converses montantes. L’incontournable et la paire basique à avoir dans tous les placards.

Pour varier de la traditionnelle Conserve classique, tentez le modèle semelle haute ou semelle à plateforme crantée, qui modernisera votre look. En fonction du coloris de votre robe et si celui-ci est uni, osez les Converses à motifs qui donneront du peps à votre look. Surtout que niveaux imprimés et textures, leur nouvelle collection est à tomber !

 

Il faut oser !

Nous savons que la couleur fait peur à beaucoup et que vous préférez toutes rester dans votre zone de confort… Et si on vous disait :  tenue simple, baskets colorées ? Laissez vos chaussures être la pièce fard de votre tenue !

Vous avez certainement vu ou entendu parler des fameuses sneakers multicolores. Toutes les marques s’y sont mises : Nike, New Balance, Puma, dans des tons plus ou moins flash. C’est un grand OUI pour pimenter votre look avec du multicolore au pied.

 

Tout est dit, alors à vous de jouer !

A très vite à Rivetoile.