Oysho

Heures d'ouverture

lundi 10:0020:00
mardi 10:0020:00
mercredi 10:0020:00
jeudi 10:0020:00
vendredi 10:0020:00
samedi 09:0020:00
dimanche Fermé

lingerie, articles de bain, mode femme

Adresse & contact

Niveau -1 Univers Cuivre
03 88 44 93 80

OYSHO : la lingerie féminine qui vous ressemble

La boutique OYSHO de votre centre commercial Rivetoile à Strasbourg propose à ses clientes des collections de lingerie féminine vraiment adaptées à leur look, et à leur personnalité.

Les gammes classiques, 100 % coton et/ou sans coutures proposées dans votre magasin OYSHO vous garantissent un maximum de confort et une vraie aisance au quotidien. Si vous aimez la dentelle, la soie et les dessous sexy, vous trouvez également votre bonheur à Rivetoile. Les clientes plus girly se tournent sans hésiter vers les modèles estampillés Minnie®, ou Hello Kitty®.

Les vendeuses OYSHO sont à votre écoute et vous guident avec plaisir parmi les larges gammes de sous-vêtements de la marque. N’hésitez pas à les solliciter. Elles vous conseillent aussi bien sur le type de modèle que la taille de soutien-gorge, de bustier, de string, de culotte ou de tanga à adopter en fonction de votre morphologie.

OYSHO – Rivetoile : des maillots de bain à découvrir

Les étagères et les portants d’OYSHO – Rivetoile se métamorphosent au fil des saisons. À l’approche de l’été, votre boutique vous propose aussi des collections de maillots de bain dans l’air du temps.

Bikinis à composer, trikinis ou une-pièce sans bretelle : venez découvrir le modèle de maillot que vous arborerez fièrement sur la plage cet été !

Les collections homewear signées OYSHO et proposées à Strasbourg

L’univers de la lingerie ne se limite pas aux sous-vêtements, et ça, les stylistes d’OYSHO l’ont bien compris !

C’est pour cela que la marque propose aussi toute une gamme de homewear – ou vêtements pour la maison — (caleçons, leggings, gilets, pyjamas, tee-shirts et sweat d’intérieur…) — . Jetez-y un œil lors de votre prochain passage dans votre boutique OYSHO de Rivetoile.

Boutique OYSHO : Rivetoile, Strasbourg