Okaïdi-Obaïbi

Heures d'ouverture

lundi 10:0020:00
mardi 10:0020:00
mercredi 10:0020:00
jeudi 10:0020:00
vendredi 10:0020:00
samedi 09:0020:00
dimanche Fermé

mode enfant, mode bébé

Adresse & contact

Niveau -1 Univers Rouge
03 88 55 11 70

À Strasbourg, OKAIDI habille vos enfants de la naissance jusqu’à l’adolescence

Vos enfants ont aussi le droit de suivre la mode en s’habillant avec des vêtements confortables et colorés ! Pour cela, vous pouvez convier votre tribu à découvrir la collection de prêt-à-porter présentée dans la boutique OKAIDI de votre centre commercial Rivetoile.

À Strasbourg, cette enseigne propose un large choix de tenues toujours agréables à porter, et déclinées pour les filles et les garçons.

La marque vous a séduit ? Sachez qu’OKAIDI accompagne vos enfants jusqu’à l’adolescence avec des vêtements tendance, décontractés et modernes. À cet âge : impossible de ne pas suivre la mode…

OKAIDI – Rivetoile : des vêtements et des accessoires dédiés aux enfants

Les collections de vêtements de l’enseigne OKAIDI conviennent à toutes les occasions. Que ce soit à la maison ou à l’école, pour courir en plein air ou pour participer à une cérémonie : les tenues proposées permettent à vos enfants d’être à l’aise tout en bénéficiant de matières de qualité.

Pour compléter le look de votre petit aventurier ou de votre princesse sans minimiser sa liberté de mouvement, préférez les accessoires disponibles au magasin OKAIDI de Rivetoile. Ils se coordonnent à merveille à la nouvelle tenue de votre enfant !

Grandir avec la mode chez OKAIDI

Votre magasin OKAIDI du centre commercial de Rivetoile dispose d’un vaste choix de prêt-à-porter pour les enfants. La collection de l’enseigne est renouvelée chaque saison : redécouvrez-la à chaque passage par votre magasin OKAIDI.

Les conseillères de veste sont formées pour aiguiller les parents, et vous aident avec plaisir dans le choix de vêtements adaptés à l’âge et à la maturité de vos petits. N’hésitez pas à les solliciter pour affiner votre choix.

Boutique OKAIDI : Rivetoile, Strasbourg.