Mim

Heures d'ouverture

lundi 10:0020:00
mardi 10:0020:00
mercredi 10:0020:00
jeudi 10:0020:00
vendredi 10:0020:00
samedi 09:0020:00
dimanche Fermé

accessoires de Mode, mode femme

Adresse & contact

Niveau -1 Univers Rouge
03 88 55 11 90

À Strasbourg, MIM vous propose de découvrir le meilleur de la mode

Par la diversité de ses collections, l’enseigne MIM permet à chaque femme et jeune fille d’investir le style vestimentaire de son choix pour mieux se singulariser.

Rejoignez le magasin MIM de votre centre commercial Rivetoile pour donner un coup de peps à votre garde-robe !

MIM – Rivetoile : à chacune son style !

Vous aimez les tenues basiques et décontractées ? La boutique MIM vous propose une collection de prêt-à-porter pour femme qui réunit les essentiels des tenues de tous les jours : des tops ajustés, mais toujours confortables, des jeans slim, des blouses légères, etc.

Vous ne jurez que par le look punky ou riviera ? Découvrez les vêtements hauts en couleur et en strass de l’enseigne !

Si vous êtes plutôt fleur bleue, orientez-vous vers les pièces romantiques et bohème de la ligne de vêtements de la boutique MIM du centre commercial Rivetoile – Strasbourg.

Dans tous les cas, confort, style et qualité se donnent rendez-vous dans les rayons chez MIM !

Des tenues à composer selon votre inspiration chez MIM

Découvrez lors d’une séance shopping entre copines au centre commercial Rivetoile les dernières nouveautés du moment à l’espace MIM.

Petites robes légères, pantacourts et boléros succèdent aux trench, aux manteaux et aux jeans ajustés au fil des saisons.

Vous avez un doute sur une taille ou une coupe ? Passez en cabine d’essayage et sollicitez l’avis des équipes de vente MIM. Ces dernières se tiennent à votre disposition tout au long de vos achats afin de vous aider à trouver la tenue qui correspond le mieux à votre style et à votre morphologie.

Pour en savoir plus, rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 20h à la boutique MIM de votre centre commercial Rivetoile.

Boutique MIM : Rivetoile, Strasbourg