OYSHO
03 88 44 93 80
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 20h
Niveau -1
Lingerie invisible, classique ou ludique, accessoires, homewear, mais aussi sportswear ou beachwear selon les saisons, femmes et jeunes filles y trouveront de quoi satisfaire toutes leurs envies, de la dentelle aux petits pyjamas sympas Hello Kitty® ou Minnie® ! Alors que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, les collections Oysho vous raviront en toute saison !

La boutique OYSHO de Rivetoile

OYSHO, le spécialiste espagnol de la lingerie féminine

Créée en 2001, la marque OYSHO propose de la lingerie pour femmes et jeunes filles. L’enseigne compte aujourd’hui plusieurs points de vente à travers le monde, dont celui de Rivetoile. Afin de présenter des sous-vêtements à la mode, OYSHO renouvelle régulièrement ses collections avec des modèles de qualité et tendance à des prix attractifs. Le magasin développe des gammes de dessous alliant différentes matières, telles que la soie, le coton, le polyester ou le nylon, à des coupes originales et des couleurs actuelles.

OYSHO – Rivetoile : choisissez les sous-vêtements qui vous correspondent

Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 20h, les conseillères de vente de votre boutique OYSHO de Rivetoile vous accueillent et vous apportent les conseils nécessaires. Vous y découvrirez toute l’année de nouvelles collections toujours à la mode, que ce soit en matière de sous-vêtements classiques, de vêtements de nuit, d’accessoires ou de chaussures. Que vous préfériez de la lingerie basique, colorée ou imprimée, vous trouverez des modèles en accord avec votre personnalité grâce aux différentes lignes proposées. Et pourquoi ne pas offrir une carte-cadeau à l’une de vos amies afin qu’elle puisse choisir elle-même ce qui lui convient dans le magasin OYSHO de Rivetoile.

Boutique OYSHO : Rivetoile – Zone Cuivre – Niveau -1 – tél : 03 88 44 93 80